Interrogateur de fibre optique Technobiz

Technobiz Lady Bug

Technobiz Lady Bug, Équipement de conditionnement de fibres optiques, parc instrumental, Optech

Avec 80 senseurs, le Ladybug de Technobis est parmi les interrogateurs à fibre optique les plus sensibles. Il capte les ondes réfléchies par le réseau de Bragg. L’appareil permet de détecter pratiquement tout mouvement ou changement dans la fibre optique. Le système est spécialement conçu pour l’interrogation de signaux allant jusqu’à 7kHz.

Interrogateur de fibre optique Micron Optics

Micron Optics, sm125

L’interrogateur de fibres optiques sm125, ayant la capacité de  supporter 100 senseurs, permet de capter les longueurs d’ondes reflétées par le réseau de Bragg des fibres optiques. Cet appareil mesure de façon précise, entre autres, la température, la déformation et la pression.

Interrogateur de fibre optique Epsilon

Epsilon OEM 1040-S-422

L’interrogateur de fibre optique OEM 1040-S-422 permet de mesurer les longueurs d’ondes reflétées par le réseau de Bragg. Cet appareil possède 4 canaux à  fibre optique avec la capacité de supporter jusqu’à 100 senseurs chacun. L’interrogateur est donc l’outil idéal lorsqu’un grand nombre de senseurs est nécessaires.

Interrogateur de fibre optique Fiso I-evo

Fiso I-evo

L’interrogateur de fibre optique Fiso I – evo capte les longueurs d’ondes du réseau de Bragg. Cet interrogateur permet de détecter la variation de pression ainsi que de température des fibres optiques.

 

Mesures photométriques

 

Prototypage par usinage ou impression 3D

 

Photométrie : sphère d’intégration

 

Conditionnement de fibres optiques

 

Goniomètre en champ proche

 

Imagerie specialisée